photo_home3

Morning tour

Prise en charge et retour au port, repas et visite d'une distillerie inclus !

dsc_0737

Afternoon tour

Le mercredi, le samedi et le dimanche uniquement. Collation offerte, baignade à la plage.

The team

With 2M Évasion, you are well supervised!

The 2M Évasion team welcomes you!

We are a young, passionate and experienced team from Marie-Galante and we are happy to make you discover our island.

Familiar with this type of excursion, we will accompany you throughout the day, from the reception of the boat to the return to the port, including a convivial tasting, a meal with the locals or a snack at the seaside.

dsc_0754
dsc_0828

You will take steep paths, criss-cross forest trails, cross unsuspected tracks that make the beauty of Marie-Galante.

Come with us to discover its tumultuous history, its ancestral culture, its remarkable monuments, its heavenly beaches. Marie-Galante alone is an oasis of happiness, a fairy-tale setting, a well of knowledge, which we are eager to unveil and tell you about.

The watchword of the 2M Evasion team? Ensuring the success of your excursion. We are here to help you discover our beautiful region while guaranteeing everyone's safety. A team that supervises and accompanies you.

Kontan vwè zòt !

photo_home3

Circuit matin

Prise en charge et retour au port, repas et visite d'une distillerie inclus !

dsc_0737

Circuit après-midi

Le mercredi, le samedi et le dimanche uniquement. Collation offerte, baignade à la plage.

L'équipe

Avec 2M Évasion, vous êtes bien encadrés !

La team 2M Évasion vous souhaite la bienvenue !

Nous sommes une équipe jeune, passionnée et expérimentée, originaire de Marie-Galante et nous sommes heureux de vous faire découvrir notre île.

Rodée à ce genre d’excursion, nous vous accompagnons tout au long de la journée, de l’accueil du bateau au retour au port en passant par la dégustation conviviale, repas chez l’habitant ou collation en bord de mer.

dsc_0754
dsc_0828

Vous emprunterez des chemins escarpés, sillonnerez des sentiers de forêt, traverserez des pistes insoupçonnées qui font la beauté de Marie-Galante.

Partez avec nous à la découverte de son histoire tumultueuse, sa culture ancestrale, ses monuments remarquables, ses plages paradisiaques. Marie-Galante est à elle seule un oasis de bonheur, un décor féerique, un puits de savoir, que nous sommes impatients de vous dévoiler et de vous conter.

Le maître mot de l’équipe 2M Évasion ? Assurer la réussite de votre excursion. Nous sommes là pour vous faire découvrir notre belle région tout en garantissant la sécurité de tous. Une équipe qui vous encadre et vous accompagne.

Kontan vwè zòt !