photo_home3

Morning tour

Prise en charge et retour au port, repas et visite d'une distillerie inclus !

dsc_0737

Afternoon tour

Le mercredi, le samedi et le dimanche uniquement. Collation offerte, baignade à la plage.

Security

A lot of sensations in complete safety

At 2M Évasion, the guarantee of a successful excursion depends first and foremost on the safety of our pilots and passengers.

Our vehicles have been acquired new, are maintained and overhauled regularly to ensure optimal equipment quality.

We ask our clients to respect the rules of good manners and manners essential to the smooth running of the day, which will be recalled before the start of the motorized tour by the guide who will accompany the group.

dsc_0747
dsc_0737

First of all, make sure you have the right equipment for this type of excursion, according to the terrain, the activity and the weather conditions: sunscreen, sunglasses, hat or cap, closed shoes (tap dancing is not allowed), scarf to protect yourself from dust, sufficient water and any other equipment you deem necessary for a successful outing.

The engine capacity of the buggies is 495 cc and it is essential that the driver holds a valid driver's licence. This document will be expressly requested before departure. In the absence of a valid licence or in the event of forgetting it, the person concerned will not be able to drive the vehicle, especially as the circuits take the asphalt road. For the same reason, the driver of the buggy will have to strictly comply with the Highway Code when the motorcade takes the public highway. Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

On the day of the excursion, you will be asked to pay a deposit of 500 € which will be returned to you at the end of the excursion. Remember to bring a means of payment to do so.

The buggy is a motorized, outdoor activity in harmony with nature. You will be asked to respect the environment and private and public property and not to leave any traces of passage (rubbish).

Because of the paths used, which can be very busy, this activity is prohibited for pregnant women and children under 1.20 m tall.

dsc_0799
dsc_0818

For the same reason, we advise you to opt for zippered pockets or a backpack to store your belongings. If necessary, the buggies are equipped with small trunks and, for things you don't want to take up too much space, you can leave them at the 2M Évasion offices, where the premises are locked (a safe is also available for your valuables).

All these precautions are put in place by the 2M Évasion team and will be scrupulously observed to ensure everyone's safety.

Ready to take over?

photo_home3

Circuit matin

Prise en charge et retour au port, repas et visite d'une distillerie inclus !

dsc_0737

Circuit après-midi

Le mercredi, le samedi et le dimanche uniquement. Collation offerte, baignade à la plage.

La sécurité

Le plein de sensations en toute sécurité

Chez 2M Évasion, la garantie d’une excursion réussie passe avant toute chose par la sécurité de nos pilotes et passagers.

Nos véhicules ont été acquis neufs, sont entretenus et révisés régulièrement afin d’assurer une qualité de matériel optimale.

Nous demandons à nos clients de respecter les règles de savoir-vivre et de savoir-être indispensables au bon déroulement de la journée qui seront rappelées avant le départ de la randonnée motorisée par le guide qui accompagnera le groupe.

dsc_0747
dsc_0737

Avant toute chose, munissez-vous du matériel adéquat pour ce genre d’excursion, en accord avec le terrain, l’activité et les conditions climatiques : crème solaire, lunettes de soleil, chapeau ou casquette, chaussures fermées (claquettes interdites), foulard pour se protéger de la poussière, de l’eau en quantité suffisante et tout autre équipement que vous jugerez nécessaire à la réussite de votre sortie.

La cylindrée des buggys est de 495 cc et il est indispensable que le conducteur soit titulaire du permis B en cours de validité. Ce document sera expressément sollicité avant le départ. A défaut de permis valable ou en cas d’oubli, la personne concernée ne sera pas en capacité de conduire le véhicule, ce d’autant plus que les circuits empruntent la route goudronnée. Pour la même raison, le conducteur du buggy devra se conformer strictement au code de la route lorsque le cortège empruntera la voie publique.

Le jour J, il vous sera demandé de verser une caution de 500 € qui vous sera restituée à l’issue de l’excursion. Pensez à vous munir d’un moyen de paiement pour y procéder.

Le buggy est une activité motorisée, de plein air en harmonie avec la nature. Il vous sera demandé de respecter l’environnement et les propriétés privées et publiques et de ne pas laisser de traces de passage (détritus).

Du fait des chemins empruntés qui peuvent être très mouvementés, cette activité est interdite aux femmes enceintes et aux enfants mesurant moins de 1,20 m.

dsc_0799
dsc_0818

Pour cette même raison, nous vous conseillons d’opter pour des poches qui se ferment à zip ou bien un sac à dos pour y ranger vos affaires. Si besoin, les buggys sont équipés de petit coffre et, pour les affaires dont vous ne voulez pas vous encombrer, vous pourrez les laisser aux bureaux de 2M Évasion, le local ferme à clé (un coffre-fort est également à votre disposition pour les objets précieux).

Toutes ces précautions sont mises en place par l’équipe de 2M Évasion et seront scrupuleusement observées pour garantir la sécurité de tous.

Prêts à prendre les commandes ?