photo_home3

Circuit matin

Prise en charge et retour au port, repas et visite d'une distillerie inclus !

dsc_0737

Circuit après-midi

Le mercredi, le samedi et le dimanche uniquement. Collation offerte, baignade à la plage.

La sécurité

Le plein de sensations en toute sécurité

Chez 2M Évasion, la garantie d’une excursion réussie passe avant toute chose par la sécurité de nos pilotes et passagers.

Nos véhicules ont été acquis neufs, sont entretenus et révisés régulièrement afin d’assurer une qualité de matériel optimale.

Nous demandons à nos clients de respecter les règles de savoir-vivre et de savoir-être indispensables au bon déroulement de la journée qui seront rappelées avant le départ de la randonnée motorisée par le guide qui accompagnera le groupe.

dsc_0747
dsc_0737

Avant toute chose, munissez-vous du matériel adéquat pour ce genre d’excursion, en accord avec le terrain, l’activité et les conditions climatiques : crème solaire, lunettes de soleil, chapeau ou casquette, chaussures fermées (claquettes interdites), foulard pour se protéger de la poussière, de l’eau en quantité suffisante et tout autre équipement que vous jugerez nécessaire à la réussite de votre sortie.

La cylindrée des buggys est de 495 cc et il est indispensable que le conducteur soit titulaire du permis B en cours de validité. Ce document sera expressément sollicité avant le départ. A défaut de permis valable ou en cas d’oubli, la personne concernée ne sera pas en capacité de conduire le véhicule, ce d’autant plus que les circuits empruntent la route goudronnée. Pour la même raison, le conducteur du buggy devra se conformer strictement au code de la route lorsque le cortège empruntera la voie publique.

Le jour J, il vous sera demandé de verser une caution de 500 € qui vous sera restituée à l’issue de l’excursion. Pensez à vous munir d’un moyen de paiement pour y procéder.

Le buggy est une activité motorisée, de plein air en harmonie avec la nature. Il vous sera demandé de respecter l’environnement et les propriétés privées et publiques et de ne pas laisser de traces de passage (détritus).

Du fait des chemins empruntés qui peuvent être très mouvementés, cette activité est interdite aux femmes enceintes et aux enfants mesurant moins de 1,20 m.

dsc_0799
dsc_0818

Pour cette même raison, nous vous conseillons d’opter pour des poches qui se ferment à zip ou bien un sac à dos pour y ranger vos affaires. Si besoin, les buggys sont équipés de petit coffre et, pour les affaires dont vous ne voulez pas vous encombrer, vous pourrez les laisser aux bureaux de 2M Évasion, le local ferme à clé (un coffre-fort est également à votre disposition pour les objets précieux).

Toutes ces précautions sont mises en place par l’équipe de 2M Évasion et seront scrupuleusement observées pour garantir la sécurité de tous.

Prêts à prendre les commandes ?